Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Laura
11 décembre 2011

La tournée du Père Noël à St Quentin la Poterie

La tournée du Père Noël à St Quentin, c'est ce week-end !

Aujourd'hui c'était donc virée avec les copines de classe à St Quentin, village très sympathique qui porte bien son nom vu le nombre de céramistes qui y sont installés...

Journée riche en émotions, un accueil très sympathique dans chaque atelier, il y en a pour tous les goûts et nos yeux se régalent !

Comme de bien entendu, même quand je ne sais moi même plus quoi faire de mes propres objets céramiques, je craque toujours dans les ateliers pour les créations de céramistes que j'admire ou que je découvre !

J'ai donc craqué cette fois-ci pour un bol/tasse de Helga et Uwe Krause, qui habitent Goulte. Ils étaient les invités de Lilou et Philippe au sein de leur atelier... une production très sympa, qui change de l'ordinaire et avec des émaux plutôt sympathiques... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir ton blog il est superbe, tes réas sublimes !!! quel talent !!! <br /> à quand une réa avec un matou<br /> gros bisous d'amour ma deuxième fille<br /> tu me manques<br /> brigitte
Les Mains de Laura
Publicité
Archives
Publicité