Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Laura
28 janvier 2012

Exposition au Bain Douche au mois de juin.

P1080562

Au mois de juin nous présenterons le sujet "Grandir" à la galerie les Bains Douches à Antibes.

Après le démontage de cette exposition et notre examen de fin d'année, nous nous rendrons à St Quentin la Poterie pour installer une exposition (je donnerais plus d'informations quand je les aurai) qui restera les deux mois d'été : il s'agira de nos pièces de diplôme ainsi que celles des promotions précédentes.

Voici ici mon armoire finie avec les vêtements installés dedans. Les portes sont fonctionnelles, j'ai installé des charnières métallique afin de pouvoir réutiliser cette armoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains de Laura
Publicité
Archives
Publicité